mardi, 22 septembre 2015

Dix ans après, les Rolling Stones annoncent un nouvel album

Depuis 2005 et la sortie de A Bigger Bang, les éternels génies du rock ‘n' roll n'avaient plus rien enregistrés. Ils viennent d'annoncer qu'ils allaient bientôt entrer en studio pour le plus grand bonheur de leurs fans.

Alors qu'il est actuellement en promotion pour son troisième album solo, Crosseyed Heart, dans les bacs aujourd'hui, le célèbre guitariste des Rolling StonesKeith Richards a annoncé que le groupe travaillait actuellement sur un nouveau disque.

 

Stones emblématiques.jpg

 

Les papes du rock auront donc attendu dix ans avec leur A Bigger Bang en 2005 avant de revenir ensemble sur le devant de la scène. «En fait, j'étais à Londres la semaine dernière et on s'est vu avec les gars. Et oui, effectivement, nous avons maintenant des plans précis pour enregistrer», a déclaré le guitariste en marge d'un forum organisé par une web radio.

 Un groupe toujours aussi rentable

Selon Richards, le groupe d'amis devrait retrouver le chemin des studios après une tournée début 2016 en Amérique du Sud.

 

L'album succèdera donc à A Bigger Bang enregistré en France à la suite de l'annonce de la grave maladie de Charlie Watts, batteur des Rolling Stones.

La tournée qui succède à la sortie du disque rencontre un immense succès et a permis au groupe, en seulement deux ans, d'empocher pas moins de 558.255.524 dollars.

d'aprèshttp://www.lefigaro.fr/musique/2015/09/18/03006-20150918A...

lire aussihttp://www.programme-tv.net/news/musique/71831-les-rollin...

keith Richard New al.jpghttp://www.leparisien.fr/espace-premium/culture-loisirs/keith-richards-je-veux-reunir-les-rolling-stones-pour-un-nouvel-album-13-09-2015-5087811.php#xtref=https%3A%2F%2Fwww.google.fr%2F

Les commentaires sont fermés.