Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

lundi, 20 juin 2016

1986, mort de COLUCHE

1986
19 juin

medium_1986_coluche.gif



Mort de Coluche

Il était "trop", même quand il jouait les Rockys...
Un putain de camion lui a coupé la route !

Je lui rendis un hommage le soir même dans une émission spéciale sur Poste 4


medium_lucien.jpg



COLUCHE

medium_col_n61.jpgColuche, de son vrai nom Michel Gérard Joseph Colucci, était un humoriste et comédien français, qui a su donner un ton nouveau et impertinent en s’attaquant très vite à la société contemporaine.
Il est né dans le XIVe arrondissement à Paris, le 28 octobre 1944. Il meurt le 19 juin 1986, percutant à moto un camion sur une route des environs de Grasse qui le ramenait de Cannes à Opio.

medium_col_na1.jpg



La suite sur Coluche :http://fr.wikipedia.org/wiki/Coluche

Galerie de photos ; http://www.coluche.free.fr/photos/index.htm

08:55 Publié dans Musique | Lien permanent | Commentaires (10) | Tags : rockin'daddy

Commentaires

J'ai regardé le reportage de zone interdite sur les élections de coluche à la présidence, j'ai honte de voir ce que le gouvernement en place à fait pour que Coluche arrête sa campagne.
En particulier votre ancien président de la république Gisgard, j'ai honte de voir ce que un gouvernement peut faire pour disuader un homme comme coluche.
La seul chose que je suis fier c'est ne pas d'etre francais.

Écrit par : glassey | mardi, 28 novembre 2006

chaque pays a ses hontes et le tien aussi, il est peut etre pire encore.
oui c lamentable ce que giscard a fait contre notre ami Coluche

Écrit par : pierrot le zygo | mercredi, 29 novembre 2006

Salut mes deux amis !

Ceci dit, cela fait tout drôle quand on passe à l'endroit où Coluche a été victime de "cet accident"...

Je me suis, à chaque fois, demandé comment le chauffeur n'a pas pu le voir arrivé, ... et allez jusqu'à penser qu'il l'attendait !!!!

Mais il est vrai que chacun de nos pays traine ses putains de casseroles, à nous de nous mobiliser en espérant qu'un jour !!!!!.......

@+
Dad'

Écrit par : Rockin'Daddy | jeudi, 30 novembre 2006

je viens d'aller sur le lieux de l'accident de COLUCHE ! tout a change ! la route a ete refaite , il y a un rond point ! il y a sur le cote de la route un petit monument en l'honneur de COLUCHE avec ses photos , et des objets fetiches de fans...on voit plus rien , y'a plus le chemin de terre , (un lotissement en construction a la place)...Voila ! dommage ...
il nous manque ! le 29 juillet 2007.

Écrit par : sylvie | dimanche, 29 juillet 2007

Coluche, un géant.

Écrit par : chatanay | vendredi, 10 août 2007

...il n'y a pas une seule journée où je ne pense pas à lui,le Grand,le Roi de la tchatche...c'était l'histoire d'un mec qui HURLAIT sa colère de l'injustice,de la connerie ordinaire et finissait,malgré tout, par retomber sur une tendresse infinie du genre humain - il n'a jamais pu être un salaud,même pas un "enfoiré",...parce qu'il n'avait aucune prédisposition sur ce dernier cas de figure.certainement que les Portes du Paradis lui sont ouvertes,mais le connaissant,il a du s'y faire chier et réclamer le droit d'aller boire un coup chez Satan,avant de s'y faire virer pour tapages nocturnes...s'il était encore avec nous et en regardant les hommes politiques,je suis sur qu'il se dirait : "...tiens,y'a d'la matière..."...COLUCHE est mort sur son cheval mécanique qu'il adorait,comme un grand chef indien,certainement assassiné par des cons,et je ne parle pas du chauffeur poids-lourd - je pense que ce type doit souffrir intèrieurement dans sa peau,et si c'est un accident,je lui pardonne : ce n'est pas la peine de rajouter de la souffrance à la souffrance...un maillon de la chaîne...et pour conclure : COLUCHE était un Homme,peut-être le dernier...le mystère et le secret sont partis avec lui - mais des années après,nous sommes des milliers à penser à lui,...certainement le plus grand des hommages fait à un Artiste et que son Art est toujours vivant...Aaah merde,ce commentaire me r'file le blues!...bye,je vous aime.

Écrit par : michel REYES | jeudi, 13 septembre 2007

superbe hommage bravo !

bonjour

un petit hommage à michel dans mon blog , il me manque cet enfoiré ! merde !

Écrit par : boulara | mardi, 21 avril 2009

quelles mots pourait on employe pour citait ce grand homme: le coeur,la franchise,l'honnêteté,la force,l'inteligence,l'audace,l'egalite,l'humour,et bien d'autre.... coluche pour moi,etait a mon avis un peut le papa de tous les francais! ce qui est malheureux aujourd'hui,c'est que le gouvernement continu a nous en mettent plein la gueule et que michel n'est plus la pour leurs en foutre pleins la gueule!t'inquiète pas mon pote tu n'est pas mort pour rien tu est devenu a ce jour,l'emblème de la chaleur humaine francaise sur ce mec,tu nous manque,salut ma poule!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Écrit par : vigneron | lundi, 16 novembre 2009

Dommage qu'il ne soit plus la. il aurai été un grand président mais certains en ont décidé autrement

Écrit par : villemagne | dimanche, 31 janvier 2010

je fait un exposer sur toi coluche michel merci mille foi

Écrit par : lolo | mercredi, 03 novembre 2010

Les commentaires sont fermés.