Midilibre.fr
Tous les blogs | Alerter le modérateur| Envoyer à un ami | Créer un Blog

vendredi, 28 mars 2014

2004, Bill Wyman l'ex bassiste des Rolling Stones

2004
3 & 4 septembre, Bill Wyman

medium_2004_affiche_bill_wyman.jpg



Villeneuve les Béziers

Bill Wyman à Villeneuve les Béziers avec son groupe les Rhythm kings pour un concert organisé par le club Harley Davidson "Les Brescudos" dont je salue au passage leur Président Christian Perras.

medium_2004_bill_wyman_dedicace.gif



Ma rencontre avec Bill Wyman, vendredi 3 septembre 2004. A l'hôtel "La Licorne" à Villeneuve les Béziers.
Je lui offre le CD ROOM de mon livre "Ladies and gentlemen THE ROLLING STONES…. 40 années passionnément !" ainsi que l'article que Patricia GUIPPONI du Midi Libre a écrit sur ma passion.

Il me dédicace très gentiment, avec le sourire, mon livre et l'article. Pour sa collection je lui remets aussi le lendemain l'article sur le concert et un billet d'entrée que j'avais acheté avant de savoir que je connaitrais le bonheur d'obtenir un "Back stage" et d'être le "CHAUFFEUR" de Bill Wyman.

medium_bill_wyman_3_sept_2004_03.jpg



J'eus aussi le plaisir d'aller accueillir, puis reconduire les Rhythm Kings à l'aéroport de Montpellier.
Le privilège aussi d'emmener Mike Sanchez, seul, prendre son avion, et sublime remerciement deux bisous de la chanteuse Beverly Skeete

E N O R M E S S O U V E N I R S



medium_lucien.jpg





Bill Wyman’s Rhythm Kings

Oui, Bill Wyman a été le bassiste des Rolling Stones. Il doit donc sa célébrité au ‘plus grand groupe de rock and roll du monde’ comme la légende le stipule. Qui n’a pas déjà remarqué sa silhouette élancée au fond de la scène, figée, le visage fermé, l’air timide ?

medium_B_Wyman.jpg



Chez Bill Wyman pas de frasques, de fantaisies ou même de sourires sur scène. Ce pince-sans-rire, ce Stone à part (il a publié un livre intitulé ‘Stone alone’ qui est autobiographique) a toujours eu un rôle efficace mais effacé.
Avec Wyman, on est loin des paillettes du rock, des apparences brillantes, des accoutrements tous plus fous les uns que les autres de Jagger et des attitudes provocatrices de Keith Richards. Bill Wyman, fidèle à sa personnalité réservée, loin du ‘star system’, est revenu à la musique qui l’anime et qu’il aime : le blues et le jazz. Après avoir longtemps servi loyalement les Stones et joué du rock, ce qu’il n’appréciait pas outre mesure, il revient entouré d’une pléiade de rock stars anglaises. Il joue enfin la musique qui le fait vibrer profondément. C’est peut-être ce côté humain qui est attachant chez Wyman.
Sa simplicité aussi le rend plus proche de son public. Certes il n’a pas l’aura de certaines personnalités du rock mais il rencontre aujourd’hui, à la soixantaine passée, un vrai succès avec ses Rhythm Kings.

medium_billwyman_live_berlin-3.jpg



d'après :http://www.aurock.com/site/article.php3?id_article=61

Le site officiel de Bill Wyman
http://www.billwyman.com/

Bill Wyman Sticky Fingers Restaurant

medium_rest_front.jpg


http://www.stickyfingers.co.uk/rest/index.htm

le site de Mike SANCHEZ
http://www.mikesanchez.co.uk/

medium_msheader01.jpg

Commentaires

J'ai toujours plasir à venir sur ce blog.
merci
karen
xx

Écrit par : karen | samedi, 10 novembre 2007

Hey !

Merci à tous pour vos visites régulières sur ce blog. Grâce à vous il vit.
Rien que de vibrants souvenirs de Rock N'Roll.
Très amicalement
@+
Rockin'Daddy

Écrit par : Rockin'Daddy | dimanche, 11 novembre 2007

Les commentaires sont fermés.